Postée il y a 50 jours
Née au siècle des Lumières dans un monde d’idées, d’échanges et de culture, la Maison Ruinart, fondée en 1729, est la plus ancienne Maison de champagne.
Chacune des cuvées porte la signature distinctive du chardonnay, cépage emblématique de la Maison. Ruinart défend un art de vivre aussi élégant qu’avisé, nourri de rencontres et d’échanges autour de l’art et de la gastronomie. Engagée pour une vision éclairée du monde, Ruinart agit concrètement pour minimiser son impact sur l’environnement, adaptant constamment ses pratiques tout en préservant l’excellence de ses vins.
MISSIONS :
Au sein de la Direction Marketing & Communication, vous accompagnez la Chef de Projets Activations Digitales et avez la charge de l’animation et du développement du site Internet ainsi que de l’animation CRM.
Gestion des contenus à destination du site internet institutionnel de la Maison
Gestion de la relation client et prospects:
Accompagnement lors des lancements de produits et évènements de marque :
Niveau Master 1 ou 2, de type école de commerce ou universitaire
Français et anglais
Spécialisation en digital ou première expérience sur un poste similaire
Créativité, très bonnes qualités rédactionnelles et d’analyse, connaissance Photoshop et suite Adope appréciée, sensibilité à l’univers de marque, culture du résultat, capacité à travailler en équipe, bon sens de l’organisation.
Curieux, autonome, diplomatie, rigoureux, sens des responsabilité, force de proposition, créatif, esprit d’équipe, attentif au détail, intéressé par l’art, la gastronomie et l’œnologie